du cercle jules ferry athlétisme de fleury les aubrais
Des résultats d'hiver et divers
Commentez cette actualité(1)
1 Février 2016 - Pascal Brazey
Des résultats d'hiver et diversDépartementaux de cross à Gien (10/01):
Sur un parcours très boueux et avec des conditions climatiques très difficiles (vent fort, pluie, et fraicheur), on relèvera d'excellentes performances pour les athlètes du club, et surtout une belle participation de nombreux athlètes du club. BRAVO à tous !

Trois titres en individuel et par équipe:
- BERLAND Océane en poussines
- GARNIER Marion en cadettes
- MARCADET Anne-Sophie en senior femmes
- L'équipe cadettes avec entre autres GARNIER Marine, DELALOY Anne, et MAGINIAU Lucile.
- L'équipe de Junior filles avec entre autres CHAMPENOIS Alice.
- L'équipe de Junior garçons avec entre autres GORIN Clément et ROCHETTE Alexandre
- L'équipe Senior femmes avec entres autres MARCADET Anne-Sophie, PARMENTELOT Sarah, BELLEGO Karine.
- L'équipe Masters hommes avec entre autres GUILLON Frank, FIX Sébastien, MOUZET Laurent
Deux seconde place en individuel
- GORIN Clément en Junior garçon
- QUESTON Héloïse en minime filles
Deux troisième place en individuel
- GUILLON Frank
- HOUSTIN THibaud

Régionaux de cross à Romorantin (24/01):
Pour la seconde étape de la saison de cross, sur un superbe parcours et sous des conditions météo plus clémentes que 15 jours auparavant. Une belle participation des athlètes du club avec à nouveau de notables performances aussi bien en individuel que par équipe.

Les principaux résultats:
MIF: Partie un peu loin, QUESTON Héloïse termine 8e. Elle est qualifiée par équipe avec DOS SANTOS Zoé, HOUBLON Ymane, et QUESTON Sybille.
CAF: Excellente course de GARNIER Marine qui termine 5e. Ses coéquipières DELALOY Anne et MAGINIAU Lucile se qualifient avec elle aux Inters en prenant la 3e place par équipe.
JUF: CHAMPENOIS Alice (22e) monte sur la 1ère marche du podium avec l'équipe et est qualifiée aux Inters.
SEF: MARCADET Anne-Sophie, de retour au plus haut niveau, termine à la seconde place et obtient le seul titre en individuel du club. Ses camarades de club PARMENTELOT Sarah (9e) et BELLEGO Karine (12e) complète l'équipe. On peut espérer de belles choses pour les Inters.
BEM: JOSEPH Jamal termine 50e.
MIM: FLEUREAU Yannis (91e) se qualifie en individuel pour les Inters.
CAM: THIERCELIN Rahyan termine 70e.
JUM: GORIN Clément (17e) et ROCHETTE Alexandre (26e) complète l'équipe qui termine 2e et se qualifient aux Inters.
SEM: HOUSTIN Thibaud (22e) et DORE Cédric (40e) se qualifient par équipe aux Inters.
MAM: Comme aux départementaux, l'équipe Masters hommes avec entre autres GUILLON Frank (17e), FIX Sébastien (23e), MOUZET Laurent (27e) se qualifie aux Inters en terminant 3e.

Régionaux en salle à Orléans (31/01)
-          Victor JOSEPH: 4m70 - Perche - Champion régional ESM
-          Maelle BERRY : 60m -  8’’17 (RP) en série, 8’22 en finale - 3ème en CAF
-
Amélie SOURBETS: Triple-saut - 8m75 (RP) - 2ème en CAF et longueur: 4m35 (RP) - 6e en CAF
-          Bryan NGAMA-NGELEBEYA: 60m - 7’’73 (RP) en série

les Réactions (1)
JEAN PIERRE FLEUREAU - 01/02 (19h46)
excellent compte rendu sur nos dernières compétitions ; à citer E.GUEDON qui pour une première année en benjamines termine 7 ieme aux DPT et 37 ième aux CHPT Régionaux; à noter que 2 équipes féminines en ELITES se sont qualifiées pour les inter; le CJF redevient un des clubs référents du département sur la discipline de la course à pied. rendez vous à Lignieres en Berry le 14 février pour les inter-régions du centre ouest.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
01/06 >  (1)
les 12 et 13 novembre
Athlé Forme Santé

* Marche Nordique
*Nordic Fit
*Remise en forme
*Pilates
Toutes les informations en cliquant ici
Responsable:Matéja JANES
Tel : 06.38.24.27.05
@:marchenordique.cjf@hotmail.fr

Baby athlé
BABY ATHLE
La découverte des gestes fondamentaux de l'athlétisme

l'activité est proposé pour les enfants de 4 à 6 ans
Le coach organise, pendant 45 minutes des petits ateliers (grimper, saut, course, lancer).
Tout en s'amusant, l'enfant développera ses qualités physiques, son habilité motrice et sa coordination indispensable dans tous les sports. Il découvrira l'esprit d'équipe et le respect des autres.

JOURS ET LIEUX DES ANIMATIONS
Au gymnase Guy Moquet au 105 rue des fossés ( près du collège condorcet) à Fleury les Aubrais.
Le samedi:
- De 9h15 à 10h pour les enfants nés en 2017
- De 10h15 à 11h
pour les enfants nés en 2018

Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
   Séance d'essai possible.
première séance le
samedi 10 septembre

Classement athlètes CJF

Retrouvez régulièrement l'évolution des athlètes classés(es) du Cercle Jules Ferry Athlétisme :

saison 2022 athlètes classés

saison 2021 athlètes classés

saison 2020 athlètes classés

saison 2019 athlètes classés

saison 2011   athlètes classés

saison 2012   athlètes classés

saison 2013   athlètes classés

saison 2014   athlètes classés

saison 2015 athlètes classés.

saison 2016 athlètes classés

saison 2017 athlètes classés