du cercle jules ferry athlétisme de fleury les aubrais
message commun ECO CJF ASFAS
Commentez cette actualité(1)
5 Mai 2017 - frank guillon
message commun ECO CJF ASFAS

C'est d'une seule voix que nous voulons nous exprimer, et c'est avec transparence que nous désirons avancer : Oui des discussions entre le CJF, l'ASFAS et l'ECO-CJF ont bien lieu.

Le sujet n’est ni secret, ni honteux : il s’agit de la mutualisation de moyens, et du partage d'objectifs.

En effet, la mutualisation de moyens devient une nécessité pour chacun, et notre capacité à partager des objectifs semble envisageable car nous partageons le même sport.

Dans cet esprit,

- nous avons co-organisé le meeting du 29 Avril,

- nous avons décidé d'amplifier la démarche de mutualisation de déplacements, déjà amorcée les années précédentes,

- nous avons décidé de partager un BBQ à l'issue du 1er tour interclub, afin de mieux nous connaitre

Voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela.

Et après ?

Après, rien n'est écrit : nous pouvons en rester là, faire marche arrière, ou continuer à amplifier nos collaborations au sein d'une super-structure à l'échelle de la métropole, mais ce qui est certain c'est que chaque club, chaque stade gardera son identité, son autonomie.

Nous vous souhaitons une belle saison sportive !

Lise, Marylène et Jean-Pierre

les Réactions (1)
Gérard DUPUY - 06/05 (07h02)
Un grand bravo pour ces initiatives. La gueguerre des clubs que j'ai connue il y a quarante ans et qui a continué longtemps était ridicule. Chacun a les mêmes objectifs, le développement et la pratique de l'athlétisme. Cette mutualisation de moyens est une excellente chose. Après que chacun conserve sa philosophie, son identité ou que tous se regroupent sous la même bannière (en conservant ses idées, c'est évident) ou que ça ne se fasse pas, est d'une moindre importance. Bonne nouvelle !
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
01/06 >  (1)
les 12 et 13 novembre
Athlé Forme Santé

* Marche Nordique
*Nordic Fit
*Remise en forme
*Pilates
Toutes les informations en cliquant ici
Responsable:Matéja JANES
Tel : 06.38.24.27.05
@:marchenordique.cjf@hotmail.fr

Baby athlé
BABY ATHLE
La découverte des gestes fondamentaux de l'athlétisme

l'activité est proposé pour les enfants de 4 à 6 ans
Le coach organise, pendant 45 minutes des petits ateliers (grimper, saut, course, lancer).
Tout en s'amusant, l'enfant développera ses qualités physiques, son habilité motrice et sa coordination indispensable dans tous les sports. Il découvrira l'esprit d'équipe et le respect des autres.

JOURS ET LIEUX DES ANIMATIONS
Au gymnase Guy Moquet au 105 rue des fossés ( près du collège condorcet) à Fleury les Aubrais.
Le samedi:
- De 9h15 à 10h pour les enfants nés en 2017
- De 10h15 à 11h
pour les enfants nés en 2018

Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
   Séance d'essai possible.
première séance le
samedi 10 septembre

Classement athlètes CJF

Retrouvez régulièrement l'évolution des athlètes classés(es) du Cercle Jules Ferry Athlétisme :

saison 2022 athlètes classés

saison 2021 athlètes classés

saison 2020 athlètes classés

saison 2019 athlètes classés

saison 2011   athlètes classés

saison 2012   athlètes classés

saison 2013   athlètes classés

saison 2014   athlètes classés

saison 2015 athlètes classés.

saison 2016 athlètes classés

saison 2017 athlètes classés