du cercle jules ferry athlétisme de fleury les aubrais
demi-finale de cross à Avord
Commentez cette actualité
12 Février 2020 - Jean-Pierre Fleureau
demi-finale de cross à Avord
Avord sera ce dimanche 16 février le grand rendez-vous de la saison hivernale où seront distribués aux meilleurs les billets pour les Championnats de France de Cross à Mautauban le 7 et 8 mars 2020.

Nos représentants:

Minime F: Garance Assale, 7ème des régionaux à Châteauroux, devrait confirmer son excellente saison,  les 8 premières régionales représenteront la région centre par équipe lors de la coupe de France organisée à Montauban le 8 mars.
A signaler que la distance à Avord est de 4120 m (identique aux cadettes) le double des départementaux?

Minime G ; Tom Yang,  licencié depuis 1 mois,  après une 12ème place  prometteuse à Châteauroux,  devrait confirmer, ce sera un peu juste pour la coupe de France.

Cadettes F : Jade Samson,  qui est passée du sprint au cross,  après une 30ème place à Châteauroux, mais surtout une 2ème place par équipe avec l'ECO-CJF peut espérer d'être qualifiée par équipe (3 premières ce dimanche  )

Cadets H : Julien Beuret,  après une 14ème place à Châteauroux, devrait confirmer un  excellent début de saison (vainqueur à Pithiviers et 2ème des départementaux à Amilly)   malgré une épaule toujours douloureuse lors des efforts de compétition, par équipe cela sera un peu juste.

Juniors H : Antonin Voisin,  28ème à Châteauroux,   réalise sa meilleurs saison,  une place dans les 50 premiers suffirait à son bonheur,  et un espoir de se qualifier par équipes (5 équipes seront qualifiées )

Cross Court H : Clément Gorin,  première année en seniors, a terminé 9ème à Châteauroux (2ème du Loiret ), son  choix d' avoir choisi le court doit être confirmé ce dimanche car seul les 19 premiers individuels et 3 équipes seront du déplacement à Montauban,  alors Clément objectif : FRANCE.

Élite H : pas de qualifié.... notre faiblesse en Seniors.

Élite F : nouveau podium pour Karine Bellego qui termine 3ème Master F à Châteauroux, 14ème de la course,  devrait se qualifier pour les Frances.

Kristell Morin,  35ème à Châteauroux,  après un arrêt sur blessure de plus de 2 mois revient à son meilleur niveau, mais il faudra terminer dans les 50 premières...

Dans la catégorie des masters, l' équipe composée principalement  d’athlètes venant du CJF doit confirmer sa place de meilleurs équipe du Loiret, Christophe Hauet, Sébastien Triau, Laurent Mouzet, Pierre Loboda, Fred Guérin et Miguel Duhale (ECO) seront présents (absence de F.Guillon et B.Boulland). En individuel Denis Lambert sera au départ.

Alors on compte sur vous pour représenter le CJF ATHLÉTISME et le club maître ECO-CJF aux 1/2 finales du Championnat de France de Cross et espérons beaucoup de qualifiés pour les Frances à MONTAUBAN.

Jean pierre
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
01/06 >  (1)
les 12 et 13 novembre
Athlé Forme Santé

* Marche Nordique
*Nordic Fit
*Remise en forme
*Pilates
Toutes les informations en cliquant ici
Responsable:Matéja JANES
Tel : 06.38.24.27.05
@:marchenordique.cjf@hotmail.fr

Baby athlé
BABY ATHLE
La découverte des gestes fondamentaux de l'athlétisme

l'activité est proposé pour les enfants de 4 à 6 ans
Le coach organise, pendant 45 minutes des petits ateliers (grimper, saut, course, lancer).
Tout en s'amusant, l'enfant développera ses qualités physiques, son habilité motrice et sa coordination indispensable dans tous les sports. Il découvrira l'esprit d'équipe et le respect des autres.

JOURS ET LIEUX DES ANIMATIONS
Au gymnase Guy Moquet au 105 rue des fossés ( près du collège condorcet) à Fleury les Aubrais.
Le samedi:
- De 9h15 à 10h pour les enfants nés en 2017
- De 10h15 à 11h
pour les enfants nés en 2018

Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
   Séance d'essai possible.
première séance le
samedi 10 septembre

Classement athlètes CJF

Retrouvez régulièrement l'évolution des athlètes classés(es) du Cercle Jules Ferry Athlétisme :

saison 2022 athlètes classés

saison 2021 athlètes classés

saison 2020 athlètes classés

saison 2019 athlètes classés

saison 2011   athlètes classés

saison 2012   athlètes classés

saison 2013   athlètes classés

saison 2014   athlètes classés

saison 2015 athlètes classés.

saison 2016 athlètes classés

saison 2017 athlètes classés