du cercle jules ferry athlétisme de fleury les aubrais
le nouveau bureau du CJF athlétisme
Commentez cette actualité
31 Août 2021 - frank guillon
le nouveau bureau du CJF athlétisme
Les membres du bureau du Cercle Jules Ferry Athlétisme 2021-2022, de gauche à droite:  Jean Pierre Fleureau (Président), Stéphane Buisson (Communication , Evénementiel ), Julien Beuret (Evénementiel), Laurent Mouzet (Evénementiel, Site Internet), Véronique Postillon (Engagements-organisation championnats), Antoine Vasselin (Relations entraineurs, Partenariat), Olivier Peyrieras (Vice Président), Aurélia Bazille   ( Communication, Subventions) , Kristell Morin (Evénementiel, Partenariat), Jérôme Gaucher (Matériel), Guy Noré  (Secrétaire), Ghislain Asselineau (Vice Président), Didier Ladoué (Trésorerier), Christophe Hauet (Communication), Gladys Vilsaint (Adhésions) ….absents : Maryse Bouin (Communication) et Franck Guillon (Communication, Site internet)

"La rentrée aussi pour le CJF Athlétisme"

C'est aussi l'heure de la rentrée pour le bureau du CJF Athlétisme qui accueille 9 nouveaux membres pour la saison 2021-2022 toujours sous la présidence de Jean Pierre Fleureau.

Les sujets de réflexion et d'échange déjà nombreux ne manquent pas avec la mise en place des différentes commissions dont quelques nouveautés, comme par exemple la Commission COMMUNICATION ou encore la commission ÉVÉNEMENTIEL.
Pour cette rentrée les récentes décisions gouvernementales imposées au niveau des clubs avec la prise ne compte du PASS Sanitaire amènent le CJF Athlétisme à être vigilant concernant l'accueil de ses adhérents dans un contexte toujours aussi compliqué .
Pour rappel au CJF Athlétisme, on peut à tout âge … marcher, courir, sauter ou encore lancer en étant encadré par des entraineurs diplômés et des bénévoles investis, que ce soit au niveau de Championnats de France, de compétions régionales ou plus simplement au niveau loisir ou encore avec l’objectif de se remettre en forme … avec un mot d'ordre commun à tous : la convivialité .

Retrouvez l'actualité du CJF Athlétisme sur http://cjf.athle.com/  et n'hésitez pas à nous contacter par mail à athle.cjf@gmail.com

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
01/06 >  (1)
les 12 et 13 novembre
Athlé Forme Santé

* Marche Nordique
*Nordic Fit
*Remise en forme
*Pilates
Toutes les informations en cliquant ici
Responsable:Matéja JANES
Tel : 06.38.24.27.05
@:marchenordique.cjf@hotmail.fr

Baby athlé
BABY ATHLE
La découverte des gestes fondamentaux de l'athlétisme

l'activité est proposé pour les enfants de 4 à 6 ans
Le coach organise, pendant 45 minutes des petits ateliers (grimper, saut, course, lancer).
Tout en s'amusant, l'enfant développera ses qualités physiques, son habilité motrice et sa coordination indispensable dans tous les sports. Il découvrira l'esprit d'équipe et le respect des autres.

JOURS ET LIEUX DES ANIMATIONS
Au gymnase Guy Moquet au 105 rue des fossés ( près du collège condorcet) à Fleury les Aubrais.
Le samedi:
- De 9h15 à 10h pour les enfants nés en 2017
- De 10h15 à 11h
pour les enfants nés en 2018

Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
   Séance d'essai possible.
première séance le
samedi 10 septembre

Classement athlètes CJF

Retrouvez régulièrement l'évolution des athlètes classés(es) du Cercle Jules Ferry Athlétisme :

saison 2022 athlètes classés

saison 2021 athlètes classés

saison 2020 athlètes classés

saison 2019 athlètes classés

saison 2011   athlètes classés

saison 2012   athlètes classés

saison 2013   athlètes classés

saison 2014   athlètes classés

saison 2015 athlètes classés.

saison 2016 athlètes classés

saison 2017 athlètes classés