Ils ne seront plus que trois représentants du club.
Garance Assale, championne régionale 2021 en minime était parmi les favorites dans sa nouvelle catégorie des cadettes.
Après avoir contracté le covid, la veille des régionaux 2022 et une préparation perturbée, elle a démontré une nouvelle fois que 3 entraînements par semaine composés de séances de qualités mais aussi de récupération, peuvent suffire.
Terminant 28ème à Montauban en 2021, en catégorie minime, cette première année en cadette sera une année plus difficile, mais sa position de leader dans l'équipe des cadettes de l'ECO-CJF, seule équipe du Loiret féminine à avoir remporté le titre par équipe l'aidera certainement.
Julien Beuret, malgré une année où les études sont prioritaires et une épaule qui le fait toujours souffrir, termine 56ème, ce qui lui permet de terminer 4ème de l'équipe juniors de l'ECO-CJF.
L'entente qui remporte le titre de championne interrégionale (seul titre du Loiret en garçons) sera du déplacement aux Mureaux.
Karine Bellego, un peu en difficulté en début de saison, terminant dans les 10 premières des masters et 34ème au scratch sera du déplacement aux Mureaux, elle sera de nouveau au départ avec le gratin des athlètes féminines Française.
Félicitations à tous, car chaque année peu d'athlètes sont du voyage et sans eux le club n'existe pas.
Etaient du déplacement aux inters :
Tom Yang et Yassine Hafid en cadets,
Frank Guillon, Denis Lambert et Stéphane Mouchet en masters,
Clément Gorin en séniors,
Enora Fillon en minimes F,
Maurane Gobert en séniors F.
A nous de démontrer que le cross reste la discipline prioritaire de l'hiver et à nous les entraineurs de la faire aimer à nos jeunes athlètes .